onsdag 16. april 2008

Trois jours de bonheur et joie dans le cercle de Dieu!!


EELC (Église évangélique luthérienne au Cameroun! ) et la NMS travail en étroite collaboration pour le bon fonctionnement et armoniser la situation de vie dans le systhème social.
Du 18 au 21 avril je vais m'y rendre à Sarpsborg avec une leader qui me conduira pour ce grand séminaire qui aura lieu durant ces jours.


Le leir est en effet une rencontre des jeunes, (minime,junior, et sénior) ceci dans le but de parler des resolutions et surtout de Dieu et explorer l'infini de la grandeur de Dieu!

Ce camp est pour la plus part du temps organisé par la NMS et ses dirigeants.


En effet la NMS est une organisation société des missionnaires dans le but d'évangéliser et de rationaliser le monde fondé dans son sens inverse.


Je ne peux qu' être fier de ce que je suis et de ce que je ne suis pas en fait croir en Dieu est capital ne pas croir tout de même reste une incertitude!


"Croir ou ne pas croir c'est croir et ne pas croir c'est toujour croir" cette pensée Pascalien reste une incertitude mais certes une réalité qui confirme l'existance d'un Dieu supérieur!!
Croire est une obligation non concentis!
Jean Pascal Ziné


Je pense que Dieu est prés de nous et nous con sulte jour aprés jour !!

Ingen kommentarer: