onsdag 16. april 2008

La vie chrétienne dans le milieu scolaire!!


Hier, 15 avril 2008 une fois de plus je me suis rendu à la capitale Oslo pour rencontrer deux bons amis de longue date!
En passant j'ai eu la chance de rendre visite à une leader avec qui nous avons passé une semaine à travailler ensemble à Mesnali qui m'a bien récu dans les locaux de Laget à Oslo.
Et j'ai expèrimenté avec joie comment vivre de la parole de Dieu dans un milieux jeune et surtout parler de la bible dans le milieu scolaire!


Ma surprise a été grandiose de réaliser les bienfaits de Dieu et de son univers grâcieux à notre égard!

Parfois je me pose cette question de savoir si l'on est réelement conscient des biens faits de Dieu? Est une bénédiction, de dire je t'aime Dieu sans le pensée? Est ce une contradiction de voiler en effet de faire semblant de croir en Dieu sans sans en avoir l'intension?


Toutes les solutions restent ouvertes et duscutable, pour le bien et surtout pour l'avancement du royaume de Dieu!


La vie chrétienne comme nous l'entendons reste un chaos dans le commun des mortels jusqu'au jour ou l'homme saura se rendre utile et valable à son sens propre et des faits jusque là accumulé.


Je tiens à rappeler ceci restons comme nous somme sans être modifieé ni voilé mais remplis du saint esprit de Dieu qui nous guide et protège! Telle est ma joie de réaliser que Dieu nous aime.



De Jean Pascal Ziné

Ingen kommentarer: