fredag 6. juni 2008

Il fait le climat de Garoua en Norvège "Qui a dit qu'il fait seulement froid en Norvège; il s'est trompé de langue"


Il fait beau ! Il fait chaud ! J'ai des envies de terrine...
J'ai des réflexes très aiguisés. Au premier rayon de soleil, les lunettes noires et les petits plats tout frais.

J'avais acheté du tofu soyeux sans vraiment savoir ce que j'allais en faire, plus par curiosité qu'autre chose (y'en a qui se reconnaissent dans le tableau ;-p ).
J'ai eu envie d'en faire une terrine et çà s'est avéré être une très bonne idée.

Moins calorique que la crème fraîche ou le fromage blanc, il est très riche en protéines et fait parfaitement illusion.
Cette terrine est très goûteuse, absolument pas sèche, mais fraîche et légère, c'est tout ce qu'il me faut par ce temps estival.
Terrine au tofu soyeux, thon, échalote et cibouletteIl fait beau ! Il fait chaud ! J'ai des envies de terrine...

Ingen kommentarer: