mandag 12. mai 2008

Un Camerounais doué par ses vertus d'architecte!


Elie pas comme les autres "Eli" "Ce fut un grand honneur pour moi" A déclarer le Camerounais Elie Bonabé en qualité de grand architècte de la région du Nord cameroun.
Il a travaillé dans plusieurs chantiers donc je connais trés bien les localisations Elie que vous voyez ici présent est présque unique en son genre,trés gentil et travailleur. A la veille de mon départ pour l'étranger Elie m'a adressé la parole en me disant ceci suis ton coeur et rien d'autre!
Voici comment est notre chèr confrère architecte et Universitaire.
Bonabé Elie pour tout ceux voulant d'aide de construction et même des conseils de construction veuillez contacter Bonabé Elie.
pour plus d'informations écrivez en laissant un mot dans mon blog!
Jean Pascal Ziné

Ingen kommentarer: