mandag 26. mai 2008

Remerciement au Dr Aroga par le Pasteur Jan Erik Akjer Directeur de l'école biblique "NMS"au Cameroun


Ce sont les petites choses qui font de la vie ce qu'elle est..
Ces petites choses qui ont toute leurs signification dans la mienne dit le Pasteur Akjer d'une voix forte et heureuse.
Face à une pensée discrète, à un simple mot, à un geste qu'une personne réalise qu'un docteur par ces gestes effectue, à un sourire, ou juste à une bonne intention, je me vois innondée d'un profond sentiment de bonheur et de gratitude..
Face à ce bonheur je ne peux prononcer qu'un seul mot, ne faire qu'un seul geste: "Merci " avec un grand sourire..Un grand Merci "Ussoko"en langue locale en pur fulani c'est (mi yetti) de m'avoir inspiré ce billet :)

Face à ce bonheur je ne peux prononcer qu'un seul mot, ne faire qu'un seul geste: "Merci " avec un grand sourire..Tous mes remerciement dit le Pasteur Jan Erik hospitailisé à l'hôpital de Ullevål en Norvège.

Le Dir pasteur Jan Erik adresse ses mots au Dr Aroga de l'hôpital protestante de Ngaoundéré au Cameroun où le pasteur Dir de l'école biblique de l'Adamaoua a travaillé pendant plusieurs années, Cette joie d'enthousiasme réjuissante du Dir pasteur à l'égard du Dr Aroga signifit énormement les sentiments d'amour en vers le prochain!

Si manifeste et sincère de voir mes jours épargnés d'une catastrophe routiére dit le pasteur, sans doute pour plusieurs comme moi qui a cru et croit en Dieu; rien n'est impossible! Ainsi la promtitude et l'éfficité des services du Dr Aroga ont été d'une importance incalculable, ainsi remercie et salut d'une manière forte ses services.

Car une chose est certaine je reviendrais travailler comme au passé, rien ne pourra me séparer du ministère de la joie et de la réconciliation. Seul notre Dieu est vivant et fort!!! Amen!


Chèr Dr c'est avec grande joie et satisfaction de vous adresser toutes mes salutations fraternelles et reconnaissances ma famille et moi. Ma santé ne fait que saméliorer de jour en jour et ma vie n'est plus en dangée.
Jean Pascal Ziné
Communicateur

Ingen kommentarer: